Coaching de vente JPL Communications inc

Ajoute le 2016-10-05 dans la categorie > Economie (site id: 434)

Misez sur vous et votre équipe et comptez sur nous pour optimiser les compétences de votre équipe de vente, de votre service à  la clientàèle et votre centre d'appel. Vous désirez développer des réflexes et des automatismes afin d'agir et de réagir de façon optimale à  toutes les situations de vente, dans vos présentations et de votre service à  la clientàèle. L'approche client que nous vous proposons diffàère de la vente traditionnelle, car elle ne vous propose pas des techniques de vente centrées sur le vendeur, mais vous incite à  créer un environnement propice pour que le client achàète, en l'aidant à  trouver des solutions à  ses préoccupations ou ses désirs. Le client adore acheter, mais déteste se faire vendre. Le but de nos interventions ou formations en vente, service à  la clientàèle, prise de parole en public et en communication consiste à  inspirer les gens à  passer à  l'action : ce n'est pas ce que nos participants ont appris qui leur apporte le succàès, mais ce qu'ils font avec ce qu'ils ont appris. Donc, utiliser les compétences du personnel en place et maximiser tout son potentiel permet de dépasser les objectifs de l'entreprise. C'est en communiquant et en transférant des attitudes et des messages positifs de la direction qu'on obtient un engagement et une responsabilisation de l'équipe dans l'organisation. L'entreprise progresse continuellement et ses résultats le reflàètent. Nous vous invitons à  communiquer avec nous pour obtenir davantage d'informations au sujet de nos formations. Nous sommes reconnus comme une entreprise capable d'apporter un savoir, un savoir-faire et un savoir-être totalement sur mesure pour répondre au plus pràès à  votre besoin. Nous concevons pour vous une formation qui vous ressemble en prenant en considération votre culture d'entreprise, votre identité, vos valeurs, votre contexte concurrentiel ainsi que vos objectifs et problématiques afin de susciter un impact maximal. Enfin, dans une perspective de service clés en main et pour assurer le transfert de ces nouvelles compétences essentielles à  la performance, nous recommandons fortement de joindre à  la formation un programme de coaching. Nos services : Consultation en vente, coaching de vente, coaching de gestion et communications et des formations en ventes, services à  la clientàèle et communications. Un plaisir de vous aider dans votre développement des affaires !

Alexa


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