Augmentation des seins - Chirurgie mammaire à Lausanne

Se lancer dans un projet d'augmentation mammaire est un choix important ! Il faut savoir qu'une femme murira de longue année son idée avant de passer à l'acte et de contacter un chirurgien esthétique à Lausanne.
Augmentation mammaire en Suisse à Lausanne
L'augmentation mammaire est sans aucun doute l'une des procédures les plus populaires dans le domaine de la chirurgie esthétique. Au fil des ans, l'augmentation de sa popularité auprès de tous les groupes d'âge s'est accompagnée d'une amélioration de la sécurité de l'opération elle-même et des implants.
On peut donc dire aujourd'hui que l'augmentation mammaire est une opération de routine, et que la qualité des implants est désormais si bonne qu'il n'est plus nécessaire de les remplacer après quelques années, comme c'était le cas il y a quelque temps.
Bien entendu, il est essentiel de s'adresser aux bons professionnels, c'est-à-dire à des chirurgiens expérimentés travaillant dans des hôpitaux publics ou des cliniques privées reconnues, conformes aux réglementations nationales en matière de santé et d'hygiène.
Bien que l'augmentation mammaire soit de plus en plus populaire, l'une des craintes qui subsistent concerne le sport : comment la relation avec les activités sportives change-t-elle après l'opération ? Et surtout, les choses changent-elles vraiment ou s'agit-il seulement de légendes urbaines ? De nombreuses femmes - notamment celles qui pratiquent un sport de compétition - ont peur de ne plus pouvoir s'entraîner comme avant, et surtout de ne plus pouvoir faire certains exercices, ce qui les oblige à se fixer des limites.
Quel est le meilleur aspect pour une belle poitrine de femme ?
Les seins sont l'un des symboles les plus prononcés de la féminité. Une belle poitrine existe dans toutes les formes et toutes les tailles. La réponse à la question de savoir quels seins sont les plus beaux n'existe tout simplement pas. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mais beaucoup dépend de la façon dont la personne se sent par rapport à ses propres seins. Bien sûr, il est également important de mentionner qu'un type de poitrine peut convenir parfaitement à un type de corps, tandis que sur un autre corps, elle peut sembler trop grosse ou trop petite. On croit généralement à tort que les gros seins sont plus beaux. Le fait que la chirurgie de réduction mammaire soit l'une des opérations de chirurgie plastique les plus courantes chez les femmes en est la preuve.

Cela dit, grâce à la technologie et aux recherches approfondies menées entre tous les sexes, il est possible de déterminer, au moins approximativement, quelles caractéristiques sont considérées comme belles lorsqu'il s'agit de la poitrine féminine.

En outre, lorsque nous parlons de seins, il est important de reconnaître que nous parlons également du mamelon, notamment de sa taille, de sa position, de son rôle et de sa capacité à modifier et à améliorer complètement l'apparence des seins.

Mais commençons par les seins eux-mêmes !

    Qu'est-ce qui les façonne ?
    Quelle est l'anatomie du tissu ?
    Comment les facteurs externes les affectent-ils ?
    Et enfin, comment et dans quelle mesure peut-on les garder beaux.

Les gros seins sont-ils les seuls à être beaux ?

L'une des plus grandes idées fausses sur les seins est que seuls les gros seins sont beaux. Au cours de l'histoire, l'idée de ce à quoi ressemblent de beaux seins a changé. À l'ère du numérique, les idéaux de beauté changent fréquemment, presque tous les deux ans. Les tendances meurent puis reviennent.

Au début, les seins étaient un signe de fertilité. Cela se remarque notamment sur les statues du paléolithique et du néolithique où la représentation des seins était très importante. Les Égyptiens ne se souciaient pas trop de la taille. Alors que les Grecs anciens et les dynasties indiennes ne s'intéressaient qu'aux formes et aux proportions.

1960 est l'année de la première augmentation mammaire. Cette opération a changé le monde, et la tendance à l'augmentation mammaire a atteint son apogée dans les années 1980 ! Les seins étaient de plus en plus gros. C'était évident dans les séries télévisées de type Baywatch, dont les protagonistes avaient des seins beaucoup plus gros que tout ce qui avait été vu auparavant. Aujourd'hui, la tendance des gros seins s'est un peu "affaiblie", et on parle de plus en plus de forme, d'harmonie et d'équilibre.

La chirurgie plastique et esthétique, ainsi que les méthodes non invasives et le développement de la technologie, ont complètement transformé le secteur du showbusiness et nos vies. Mais il y a une question à laquelle il n'y a pratiquement pas de réponse.

À quoi ressemblent des seins parfaits ?
Quels types de seins existe-t-il ?

Les seins peuvent être grands, petits, de taille moyenne, de formes différentes, de poids différents, de distances différentes, de formes différentes, et si l'on ajoute la taille, la couleur et la position du mamelon, il est clair que ce n'est pas une tâche simple de classer les seins dans certaines catégories !

Il existe des centaines de sources qui divisent les seins en 10, 15, 20 types, mais elles ont toutes en commun certains types de seins. Chaque type a certaines caractéristiques qui les déterminent, ainsi les seins peuvent généralement être :

    Asymétriques - Ils diffèrent les uns des autres par leur taille, leur forme, leur forme ou leur position.
    Est-Ouest - Les mamelons sont disposés dans des directions opposées, c'est-à-dire que chacun "pointe" de son côté.
    En forme de goutte d'eau - Caractérisé par une partie supérieure plus étroite et une partie inférieure plus large.
    Rond - Forme circulaire dans toutes les zones.
    Séparés - Cas dans lequel les seins sont séparés l'un de l'autre.
    Droopy - Seins qui s'affaissent en raison d'une élasticité réduite de la peau.
    Athlétique - Habituellement, des seins plus larges et plus petits avec moins de tissu mammaire.
    Rapprochés - Comme leur nom l'indique, les seins sont naturellement rapprochés.
    Tubéreux - Se réfère aux seins qui ont une forme plus prononcée et plus pointue, avec une base plus étroite et moins de tissu.
    Svelte - Plus longs, souvent plus lourds, avec des mamelons pointant vers le bas.
Augmentation des seins - Chirurgie mammaire à Lausanne

Informations sur la société: Augmentation des seins - Chirurgie mammaire à Lausanne

Avenue de Mon repos 14
1005
Lausanne
Suisse
021 922 24 62.

Thématique proche de Augmentation des seins - Chirurgie mammaire à Lausanne

L'aparté esthétique, épilation laser
L'épilation laser : une solution moderne et efficace pour une peau lisse et sans poils Dans le domaine de la médecine esthétique, l'épilation laser est devenue une...
Chirurgie mammaire Turquie
L'augmentation mammaire en Turquie présente de nombreux avantages. Vous réalisez votre rêve d'une taille de poitrine plus grande, profitez d'un séjour relaxant dans l'une...
Acupuncture et médecine esthétique à Paris - Dr Vinh NGUYEN
L'acupuncture est un traitement traditionnel qui nous vient de Chine. Très apprécié en médecine esthétique pour ses nombreuses qualités, il consiste en...
Chirurgie esthetique Tunisie
Sans aucun doute la chirurgie esthétique en Tunisie a pris un grand ascendant sur les autres filières médico-chirurgicales pratiquées dans plusieurs pays occidentaux et émergeants. La...
Dr Karim Benachour, dermatologie et médecine esthétique à Paris
Qu'est-ce qu'un peeling en dermatologie esthétique ? Un peeling en dermatologie esthétique est un traitement qui permet de renouveler la surface de la peau et d’améliorer...